Zomblog

Blog répertoriant un peu tout ce qui traine sur les zombis • Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

=> Plus de Tags

Conneries zombi

Catégorie un peu fourre-tout rassemblant pour l'essentiel des court-métrages amateur ou semi-pro trouvés sur Youtube et Dailymotion, ainsi que tout autres supports humoristiques.

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, octobre 23 2008

Chuck Meurisse Vs Zupers Zombies

Court-métrage amateur belge réalisé par Kaa et ses amis .
Leur bande annonce date de quelques mois et la première partie (10min.) de leur projet de film, vient d’être uploadée ”(ceci expliquant le pourquoi de mon billet aujourd’hui) ”

Description

" Comment réaliser un film de merde zombinolant tout en respectant les codes du genre? Comment égaler "Crocodile fury" et "the impossible kid" en matière d’effets spéciaux et de scènes d’action lamentables? Comment faire rire en utilisant les stéréotypes qui font peur? Le défi que nous nous sommes lancé est là, réaliser 80 minutes de bobines ossilant entre l’absurde, le burlesque, le sanguinolent et le très sérieusement grotesque. Toutes les idées sont bonnes… à prendre dans ce genre de projet. a votre bon coeur."

Le Pitch

"Chuck Meurisse naît avec 3 couilles, l’une d’entre-elles génère du Chromosome Z. Un jour son fils meurt, au cimetière ce dernier peut se zombifier et grâce au chromosome Z qui le constitue, il réveille les condisciples qui l’entourent et s’en va se venger. S’en suit 1h de sanguinolence et de poursuite toute légitimées."

Le Trailer

En fait, un foutoir amalgamé de scènes tournées en un après-midi et qui est le point de départ de leur projet.


Chuck Meurisse Vs Zupers Zombies - Bande annonce

La Première Partie


Chuck Meurisse Vs Zupers Zombies - Part 1

Avis

Un petit délire entre potes quoi…
Leur part 1 est déjà moins bordellqiue que leur bande annonce, après il ne s’y passe pas grand chose.

Liens

jeudi, octobre 16 2008

K-Fee : la pub zombie

Une pub pour une boisson caféinée allemande mettant en scène un zombi effrayant.


K-Fee Advertisment

Il existe 6 pubs de cette série, mettant en scène zombie, vampire et entre autres monstres.

Lien

samedi, octobre 11 2008

The Zombeatles

Aujourd’hui, deux conneries pour le prix d’une ^^.

Le montage de Clates

A Hard Day’s Night of the Living Dead est un montage de Clate
Le Trip : une fausse band annonce de film parodiant un clip des Beatles (A Hard Day’s Night) où les fans sont des zombis.


A Hard Day’s Night of the Living Dead

La repise zombiesque des Gomers

peu de temps après la sortie de la précédente vidéo, un obscure petit groupe de métal The Gomers, a eu l’idée de reprendre ce même titre des Beatles en l’arrangeant à la sauce dark zombi.
Ce qui donne un truc assez bizarre, m’enfin jugez par vous-même :


The Zombeatles - A Hard Day’s Night of the Living Dead

Mon avis

Autant, j’ai trouvé le montage Mashup (Beatles/film de zombie) de Clate sympa et bien trouvé, autant j’ai trouvé la reprise de The Gomers un peu lourdingue.

mercredi, octobre 8 2008

The real zombie

Court-métrage d’animation de Zombie Zombie ( Simon Gesrel et Xavier Ehretsmann).
Le trip : les auteurs reprennent et devie la trame et quelques scènes clés du film The Thing de John Carpenter en y ajoutant des zombis.

Avis

La zic finit par être saoulante, mais la réalisation n’est pas mauvaise et l’ambiance glauque est là.

Liens

lundi, septembre 29 2008

Night of the Zombie

Court-métrage parodique (en anglais) créé par Mediocre Films reprenant la première scène de Night of the living dead où Barbara et son frère sont attaqués par un zombi.
Dans cette parodie, le zombie va apparaitre beaucoup moins dangereux… ^^’


Night of the Zombie

Avis

Ca vous fera marrer 5 minutes.

jeudi, septembre 25 2008

L'attaque des zombies partouzeurs

Un court-métrage amateur de … Cheesy Pictures International... ? .

  • Le trip : Courte parodie érotique de "Night of the living dead".

Pas mal fait, assez fun ^^

  • edit : après quelques recherches, j’ai lu dans des commentaire que c’était en fait un extrait tiré d’un film X intitulé "Pile ou Face"

- page 2 de 3 -