Court-métrage amateur belge réalisé par Kaa et ses amis .
Leur bande annonce date de quelques mois et la première partie (10min.) de leur projet de film, vient d’être uploadée ”(ceci expliquant le pourquoi de mon billet aujourd’hui) ”

Description

" Comment réaliser un film de merde zombinolant tout en respectant les codes du genre? Comment égaler "Crocodile fury" et "the impossible kid" en matière d’effets spéciaux et de scènes d’action lamentables? Comment faire rire en utilisant les stéréotypes qui font peur? Le défi que nous nous sommes lancé est là, réaliser 80 minutes de bobines ossilant entre l’absurde, le burlesque, le sanguinolent et le très sérieusement grotesque. Toutes les idées sont bonnes… à prendre dans ce genre de projet. a votre bon coeur."

Le Pitch

"Chuck Meurisse naît avec 3 couilles, l’une d’entre-elles génère du Chromosome Z. Un jour son fils meurt, au cimetière ce dernier peut se zombifier et grâce au chromosome Z qui le constitue, il réveille les condisciples qui l’entourent et s’en va se venger. S’en suit 1h de sanguinolence et de poursuite toute légitimées."

Le Trailer

En fait, un foutoir amalgamé de scènes tournées en un après-midi et qui est le point de départ de leur projet.


Chuck Meurisse Vs Zupers Zombies - Bande annonce

La Première Partie


Chuck Meurisse Vs Zupers Zombies - Part 1

Avis

Un petit délire entre potes quoi…
Leur part 1 est déjà moins bordellqiue que leur bande annonce, après il ne s’y passe pas grand chose.

Liens