Après Desperate zombie (qui m’a précédé de peu le fourbe ^^), à mon tour de parler un peu David Hartman ”(pas celui du Wikipédia, celui de deviantart lol). ”

Présentation

Illustrateur, story-boardeur, réalisateur de court-métrages et d’animations flash - David Hartman alias SideShow Monkey est un artiste américain usant avec talent de la thématique monsters, girls, freaks and gore.

Aperçus de ses illustrations zombies

CREEP_NIGHT_by_sideshowmonkey.jpg HALLOWEEN_DEAD_by_sideshowmonkey.jpg EVIL_DEAD_by_sideshowmonkey.jpg DEAD_MEN_TELL_NO_TALES_by_sideshowmonkey.jpg haunting_by_sideshowmonkey.jpg

En plus des nombreux goodies en vente dans ses boutiques, il vient de remettre en vente un artbook regroupant une centaine d’illustrations.

Ses vidéos zombies

Parmis ces nombreuses vidéos en tous genres, Hartman est principalement connu pour ces animations flash utilisées pour deux clips de Rob Zombie dont Lords of Salem mettant en scène des zombis.
En farfouillant sur son site, j’a aussi trouvé le début d’une serie flash zombifiante : Codename:Embryo ( proche de Xombie dans le même genre)


CODENAME:EMBRYO Eps. 1

CODENAME:EMBRYO Eps. 2

Mon avis

Le meilleur illustrateur de zombi sur deviantart et un des meilleurs illustrateur de zombis du net.

Liens

SideShow Monkey